Beau à la louche

un peu plus que de l'eau à la bouche...

dimanche 4 juin 2017

Breddos tacos, London

tacos C

 

 

Je me suis découvert une passion pour les tacos sur le tard. Lors d’une soirée new yorkaise dans le cadre funky et sophistiqué du Tacombi Nolita. Ce fut une petite révélation. Rien à voir avec l’image de la cuisine mexicaine vue de l’hexagone ni probablement à la cuisine qu’on l’on trouve au Mexique, c’était plus des tacos sophistiqués pour hypsters mais je ne suis pas du genre à bouder mon plaisir. Du coup quand j’ai entendu parlé de Breddos Tacos, j’ai soigneusement noté l’adresse car je savais qu’il y aurait bien un week-end londonien pour refaire une petite cure de tacos. Et ce fut chose faite le mois dernier, un petit week-end passé à me balader dans l’est Londonien, un passage obligé (et délicieux, of course) chez Ottolenghi et donc les tacos de Breddos Tacos. Pimpants, originaux et délicieux. Une carte variée (il y en a vraiment pour tous les goûts), qui change tous les jours, et ce jour là notamment un tacos à l’onglet de bœuf maturé, beurre au miso et à la moelle, oignons grelots sous une avalanche de feuilles de coriandre ou un autre à la burrata, mizuna, orange et salsa morita ou mon préféré : breddos tacos londonun tacos croustillant aux dés de poulpe super tendres mélangés à des cubes de pomme de terre, le tout parfumé à la moelle, au vinaigre noir et au poivre de sechuan, touche de sésame et purée d’avocat : dément.

Les tacos sont de petites tailles ce qui est parfait pour vous permettre d’en tester un max ! A ne pas rater lors de votre prochaine escapade à Londres.

 

 

Breddos Tacos
82 Goswell Rd
Londres, UK
Tacos de 3,5 à 5 £
Tostasas (tacos croustillants) de 6 à 8,5£

 

 

 

 

 

 

tacos B

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Copyright © 2006-2013 Loukoum°°° - Beau à la louche | Tous droits réservés
Posté par loukoum blog à 18:56 - Restaurants - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    Ahhh quel régal ces tacos … Un vrai délice que tu nous proposes d’essayer
    Ps : Au fait, j’ai moi aussi un blog … N’hésite pas venir voir et me dire ce que tu en penses : http://blog.cookrs.fr ou lien sur mon pseudo
    Bisous
    Valérie

    Posté par Panier recettes, mardi 6 juin 2017 à 10:04
  • It is my first visit to this webpage; I am going by this site and read your post, for example, important and supportive blog entry . Not only your contents but also the way you present the issue is awesome.

    Posté par custom essay, lundi 24 juillet 2017 à 07:52

Poster un commentaire