Beau à la louche

un peu plus que de l'eau à la bouche...

mardi 18 octobre 2016

Ober Mamma, Paris

   

obermamma1


Avec ma sœur nous avions opté pour un menu tout truffes, ou presque. Partageant des pâtes à la truffes aldente et bien parfumées à la truffe et une pizza à la truffe et au jambon blanc. On s’est absolument régalé et je n’ai pas hésité à utilisé les rebords de ma pizza (bien épaisse et tendre comme j’aime) pour saucer le fond de la cassolette de sauce à la truffe des pâtes : c’était délicieux, je n’allais pas en laisser une trace.

Malheureusement si le contenue des assiettes est souvent le plus important au restaurant il ne fait pas tout. L’ensemble de l’expérience est important et l’équipe semble l’avoir compris vu l’attention dédiée à la décoration du lieu (personne n’oubliera les toilettes !) mais le fait de ne pas pouvoir réserver de table et donc de devoir attendre une heure en terrasse avant d’être installées, heure pendant laquelle les serveurs probablement dépassés ne se donnent pas la peine de nous proposer de prendre l’apéro, tant et si bien qu’après avoir quémandé la carte des boissons, on a mis tant de temps à venir prendre notre commande que l’on a reçu nos verres au moment de passer à table. Donc clairement allez y à deux, vous aurez plus de chance d’avoir une table rapidement mais c’est dommage car leur cuisine généreusement se prête justement bien aux repas entre copains et aux grandes tables conviviales. Du coup on fait probablement l’attente une fois mais pas deux. Dommage.


Ober Mamma
107, boulevard Richard Lenoir
75011 Paris
https://www.bigmammagroup.com/
Pasta de 13 à 18 Euros
Pizza de 12 à 18 euros
Plats de 15 à 18 euros

 

obermamma2

 




Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Copyright © 2006-2013 Loukoum°°° - Beau à la louche | Tous droits réservés
Posté par loukoum blog à 07:35 - Restaurants - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    Tellement vrai .. une vraie cuisine italienne avec de vrais produits italiens MAIS l'impossibilité de réserver rend le lieu quasi inaccessible au-delà de 4 à un horaire normal ! Dommage car l'endroit se prête aux tablées de copains ..

    Posté par ELISABETH, mardi 18 octobre 2016 à 08:21
  • j'habite à côté, mais je n'y suis jamais allée... rebutée par la queue... peut-être qu'il faut y aller en horaire un peu décalé (tard le soir?). en tous cas, la queue à 18 heures est impressionnante. Dommage, ça a l'air bon (et pareil pour le east mamma, pas loin sur le faubourg saint antoine!)

    Posté par sansan, mardi 18 octobre 2016 à 10:47
  • ça se mérite des pâtes aux truffes! tu déposes ton nom et tu vas boire un shrek au kitch en attendant que ta table soit prête

    Posté par claire, mardi 18 octobre 2016 à 14:42
  • Claire: Ah ah ah, dit-elle alors qu'elle était à la limite de l'hypo Bon le kitsch n'est pas ouvert à l'heure du déjeuner il me semble non?

    Posté par loukoum°°°, mardi 18 octobre 2016 à 18:26
  • J'ai énormément entendu parlé de ce lieu. A tester.
    Merci pour votre retour d'expérience


    Il vous reste une petite place ?
    http://unchatdanslacuisine.fr/2016/10/12/tiramisu-authentique/

    Posté par Un Chat, jeudi 20 octobre 2016 à 07:57

Poster un commentaire