Beau à la louche

un peu plus que de l'eau à la bouche...

vendredi 5 août 2016

Carte postale estivale – Lille et les chats bleus

chat bleu 

Après une journée à se balader dans les rues lilloises, impossible de ne pas passer par la petite boutique délicieusement désuète du chat bleu sur le chemin retour pour la gare. Si les chats bleus existent en version grand modèle (celle avec LE chat bleu qui leur donne leur nom sur le dessus du chocolat), c'est les mini chats bleus qui ont ma préférence, mélange de praliné et nougatine irrésistible.

Impossible de faire un tour ou un détour par Lille sans revenir avec une boite de Chats Bleus. Et en prendre une deuxième pour Cécile pour la remercier de me les avoir fait découvrir il y a quelques années!

Bien sûr je suis aussi passée chez Meert pour ramener des gaufres à la vanille à N. mais moi je préfère les chats bleus :)

 

Au Chat Bleu
3 Rue des Manneliers
59800 Lille

Autres adresses à Paris, Quimper et au Touquet

 

Copyright © 2006-2013 Loukoum°°° - Beau à la louche | Tous droits réservés
Posté par loukoum blog à 08:33 - Restaurants - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    J'aime toutes vos recettes, ils sont spectaculaires! Avez-vous pensé à être divulgués sur un réseau social spécialisé? Il y a une application appelée Foodies Moveando et sûrement vous feriez beaucoup de succès. Je vote pour vous!

    Posté par eva, samedi 6 août 2016 à 04:00
  • En voyant mon pseudo tu comprendras ma honte : je n'ai jamais franchi la porte de la boutique!....je vais devoir réparer ça très vite!

    Posté par Babeth De Lille, samedi 6 août 2016 à 19:34
  • Ah ah ah ton commentaire m'a bien fait rire
    J'espère que depuis tu y es allée !

    Posté par loukoum°°°, mercredi 7 septembre 2016 à 18:50

Poster un commentaire