Beau à la louche

un peu plus que de l'eau à la bouche...

jeudi 14 novembre 2013

Se rabibocher avec le quinoa

 

quinoa 2

 

J’ai beau ne pas aimer le quinoa (j’ai fait preuve de beaucoup de bonne volonté à la maison comme aux restos mais définitivement je n’aime pas ça), je trouve toujours mon bonheur à la pause quinoa – c’est dire s’ils sont très doués ! ;)

J’ai deux favoris : les burgers (au pain sans gluten) qui ne ressemblent pas vraiment aux burgers que l’on a l’habitude de voir mais qui sont super bons (je le choisi toujours au saumon avec une sauce au citron ou à l’oseille mais il existe aussi une version au bœuf). Autre favoris : les Croc’quinoa (qui sont plus des wraps croquants que des croque monsieurs). N. quant à lui est un client régulier de leurs boxes (de copieuses portions de quinoa servi chaud accompagné de différentes sauces : couscous, oseille, chili, citron...). Il y a aussi un choix d’entrées, de la pissaladière, pas mal de desserts et aussi du pain et des viennoiseries maisons sans gluten (non testés) !

Cerise sur le gâteau, ils proposent les bières Uberach (ah la Juliette…) et surtout ce qui doit être la meilleure tarte au chocolat de Strasbourg ! A ne pas surtout manquer : un savant mélange chocolat et amande, trop trop bon !

Alors oui la devanture ne paie pas de mine et la salle n'est pas des plus cosy mais si on veut manger vite fait mais bien fait - et bon & original en plus – c’est une très bonne adresse ! L’accueil est très sympa, petits prix et grande majorité de plats sans gluten !

La pause quinoa
33 rue du jeu des enfants
67000 Strasbourg
https://www.facebook.com/pause.quinoa

 

quinoa 1   quinoa 3

 

Copyright © 2006-2013 Loukoum°°° - Beau à la louche | Tous droits réservés
Posté par loukoum blog à 07:19 - Restaurants - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    Ha oui vive le rabibochage comme ça !

    Posté par Framboisine, jeudi 14 novembre 2013 à 22:59
  • J'adore la pissaladière et la tarte légumes/feta !
    J'emporte mon plateau à la cafétéria du cinéma Star, il y a plus de place pour déjeuner.
    Je n'ai jamais testé la tartelette au chocolat : l'erreur sera corrigée cette semaine

    Posté par Cathétoiles, lundi 18 novembre 2013 à 18:51

Poster un commentaire