samedi 25 décembre 2010
Joyeuses Fêtes!
Commentaires
Joyeux Noël Mademoiselle !
Sans le savoir, vous avez un peu réveilloné avec nous : velouté de betteraves rouges, pommes et épices en verrines, toasts ossau iraty avec confiture de cerises noires entre autres pour l'apéro sans parler de la vodka carambar et des des feuillets à la noisette et au chocolat offerts à la famille, que des heureux hier soir ! Beaucoup de félicitations pour l'originalité mais j'ai rendu à César son dû, vos oreilles ont peut-être sifflées !!
Merci beaucoup beaucoup, je pense que je vais encore "éplucher" votre blog et ses trésors pour le Nouvel An !
AmitiésMerci à tous pour vos voeux!
Maxime: en fait je n'ai pas passé Noël en Alsace mais c'était tout aussi blanc chez nous!
Sophie: oh! Ca me fait super plaisir, je suis ravie que les recettes publiées ici t'aient inspirée!
Oeuf qui chante: je sais, on court tous après le temps!
annala: merci! J'espère que tes cadeaux ont eu le succès escompté!
Garance: merci à toi! J'ai hâte de décourvrir ton kougelhopf!
Fred: merci! Vous donner envie d'aller en cuisine, c'est un peu le but du blog ^^Merci
L'entremet chocolat s'est invité chez moi pour Noël... Je partais mal, pas pu mettre la main sur du praliné en pâte et mon mixeur était dans le coma avec tous les préparatifs précédents, donc plan B en réalisant une pâte moi-même, histoire de ne pas avoir une couche de praliné friable. Mission accomplie ! Avec les jaunes, j'en ai profité pour réaliser une crème anglaise qui a fait pétiller les yeux de quelques gloutons à la table (il y en a qui n'ont peur de rien).
Merci beaucoup pour le ton toujours joyeux des billets, les anecdotes autour de la cuisine, les commentaires dans les recettes (qui rassurent, comme quand je me suis étranglée en lisant "12 blancs d'œufs" pour l'entremet). Je viens vraiment avec beaucoup de plaisir à chaque fois, parfois en ayant même l'impression agréable de discuter en lisant certains billets. Bonne continuation
Joyeux Noël Loukoum°°° !!
T' as vu dehors ?! Je viens de déblayer ma rue, mais en fait ca ne sert a rien ... !