dimanche 17 février 2008
Fasnacht, portaits du carnaval de Bâle
Commentaires
Ah, ça me rappelle des souvenirs! J'y étais y'a quelques années, il faisait très très froid mais ça valait le coup, quelle ambiance!
Sinon, j'adore Naegel aussi (autant le salé que le sucré d'ailleurs!) mais je n'ai pas eu le temps de passer à toutes les adresses que j'aime à Strasbourg (et puis c'est pas le moment de prendre 10 kgs) surtout que j'ai été malade comme un chien la semaine dernière :/
Olivier: merci
Marion: peureuse!
Botacook: là il faisait beau et assez bon c'était terriblement agréable. Un superbe après midi.
J'espère que tu vas mieux. J'ai vu tes adresses sur ton blog aujourd'hui... moi j'aime tellement naegel que je ne vais plus que là et ne mets plus les pieds chez les autres ^^
Sha: ?
Claude: j'attendais impatiemment ton commentaire ^^Comme d'habitude, tu as fait de magnifiques photos...bravo, c'est un plasir de les regarder, on est un peu "dedans".
Si tu apprécies les jeux, je t'ai taguée ici : http://attraperecettes.canalblog.com/archives/2008/02/18/8008607.htmlPour les tag je verrais si j'ai le temps, mais merci d'avoir pensé à moi.
Cendrine: oui, c'est très original
Clairechen: il n'y avait pas tant de touristes que ça et globalement non, ils n'étaient pas déguisés. Il faut dire que sur leur site ils déconseille la chose. Je crois que le dress code est assez rigide (pas de maquillage, pas de nez rouge...)
Belle série de portraits originaux pour une ville si amatrice d'art moderne et contemporain...
Tes clichés sont superbes...
Bon dimanche