Beau à la louche

un peu plus que de l'eau à la bouche...

mercredi 6 juin 2007

Champagne !

   

Et oui, au moins quatre raisons de faire péter le champagne aujourd’hui…
D’abord j’ai fini mes exams (oui, nous, on a pour habitude de fêter la fin des examens,
on n'attend pas les résultats ^^
ce qui vaut mieux vu la pitoyable copie que j'ai rendue aujourd'hui...)

ensuite j'ai décroché hier un stage inespéré pour la rentrée (yeeeaahh!!!!)
en plus, c’est l’anniversaire de ma sœur et puis…

Il serait difficile pour moi de zapper mon blog’anniversaire !…
justement car il tombe le jour de l’anniversaire de ma soeurette…


Joyeux Anniversaire Soeurette ! =)

 

tournesols_1


Je ne te ferais pas de gâteau cette année, d’abord car tu es beaucoup trop difficile et tu le trouverais « deg’ » de toute façon ;) et puis surtout puisque tu te la coules douce en vacances, au soleil, à la mer alors que moi je viens à peine d’achever ma dernière épreuve de partiels et qu’étrangement je ne peux même pas dire « Cool j’suis en vacances » parce que bizarrement, cette année, j’aurai du mal à me sentir en vacances avant la mi-septembre… un été studieux… enfin, j’ose espérer…

Donc voilà, mine de rien, de mots en mots, de photos en photos, de billets en billets… ça fait un an que je blogue… Je me suis jetée à l’eau l’année dernière, après mes exams… et depuis, je ne l’ai pas regretté !

Déjà bien avant que je fasse partie de la blogosphère, les nombreux blogs culinaires m’avaient ouvert de nouveaux horizons, fait découvrir une foule de nouveaux ingrédients ou d’ingrédients oubliés soudainement retrouvés… et m’avaient donné encore plus l’envie de cuisiner, de m’appliquer, de faire plaisir (tout au moins d’essayer) à mes amis… Et maintenant que je fais un peu partie de la grande famille de la culinosphère, tout ça continue… Plus que tout livre de cuisine, les blogs sont une grande source d’inspiration, d’idées, de découvertes…. C’est un fait, ils ont révolutionné ma manière de cuisiner… et de photographier aussi… je me souviens de la première fois que je me suis retrouvée face à un plat, ne sachant pas sous quel angle l’aborder, comment le rendre vivant… si j’étais une habituée de l’appareil photo, jamais je ne m’étais amusée à tirer le portrait d’un morceau de viande ou d’une part de gâteau…

Les blogs c’est aussi des personnalités, des personnes derrière les lignes, et mine de rien cette première année dans la blogosphère a été une riche en rencontres, souvent virtuelles mais aussi bien réelles, en chairs et en os, toujours étonnantes de spontanéité… À chaque fois on appréhende un peu le moment, en se demandant si le courant va passer, si la magie va opérer… et jamais je n’ai été déçue, s’en est presque étonnant tant on se met à bavarder comme si on se connaissait déjà… comme si on s’était déjà rencontré avant… On est différents, on a parfois pas du tout le même âge et pourtanttournesols_2 on parle de tout et pas uniquement de cuisine, et on passe toujours de très chouettes moments (souvent gourmands) ensemble… Cela dit, je ne suis pas une grande  naïve, les blogs (surtout les culinoblogs je crois…) ce n’est pas toujours rose… mais moi si je fais ça c’est par plaisir, pour me faire plaisir, pas pour me prendre la tête sur la toile, donc moi je zappe !

Au début je n’ai pas trop parlé de Beau à la Louche autour de moi, à part au quinté gagnant, à qui aucun détail n’échappe… et puis de fils en aiguilles, de bouches en oreilles, les miss se sont chargé de me faire un peu de pub et je me suis parfois retrouvée face à des situations cocasses : Schlitt qui me dit qu’il a mis sa mère devant mon blog le week-end dernier… des cobayes à chaque fois dociles pendant la séance photos, Littl’So toute fière « Ouais! C’est mon assiette qui va être sur le blog ! » … Blonde et ses petits plats merveilleux réalisées avec amour ; d’ailleurs Blonde, à quand un blog ? J’ai déjà le nom : « Loulou & Louloutte font la cuisine », Non ?... des discussions - improbables pour les autres non initiés - avec Blonde où l’on communiquait dans un langage que seules nous comprenions, commentant les dernières merveilles découvertes à droite et à gauche: je tiens en la personne de Blonde, une copine toute aussi culino-blog-addicted que moi qui m’a dit dernièrement par exemple « Tu as vu ? Scally a changé sa photo, sur la nouvelle, elle ressemble à la copine de Krikri » ;)… mon père trouvant tout ça fichtrement ridicule mais étant pourtant le premier à en parler à ses copains épicuriens (chuis sûre qu’ils trouvent que ça ne parle pas assez de vin par ici…^^) et étant aussi le premier à dire à droite à gauche que je vais passer à la télé, alors que moi j’avais été bien inspirée de faire comme Miss BlaBla, à savoir me taire avant que ce soit vraiment concret (ça évite de devoir avouer à tout le monde qu’ils sont restés devant leur écran jusqu’à trois heure du mat’ pour vous voir et que vous avez juste été coupée au montage… morte de rire !)
 

tournesols_3

 

Voilà, ce message était sans doute plus personnel et parfois un peu obscure pour ceux qui ne me côtoient pas au quotidien, mais c’est ce que j’avais envie d’écrire, plutôt que de vous assommer avec des chiffres, en vous disant le nombre de billets publiés, le nombre de visiteurs passés par ici… puisque je reste fidèle à certains préceptes…


« Les grandes personnes aiment les chiffres. Quand vous leur parlez d'un nouvel ami, elles ne vous questionnent jamais sur l'essentiel. Elles ne vous disent jamais: "Quel est le son de sa voix ? Quels sont les jeux qu'il préfère ? Est-ce qu'il collectionne les papillons ?" Elles vous demandent: "Quel âge a-t-il ? Combien a-t-il de frères ? Combien pèse-t-il ? Combien gagne son père ?" Alors seulement elles croient le connaître. Si vous dites aux grandes personnes: "J'ai vu une belle maison en briques roses, avec des géraniums aux fenêtres et des colombes sur le toit..." elles ne parviennent pas à s'imaginer cette maison. Il faut leur dire: "J'ai vu une maison de cent mille francs." Alors elles s'écrient: "Comme c'est joli !"
Ainsi, si vous leur dites: "La preuve que le petit prince a existé c'est qu'il était ravissant, qu'il riait, et qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe" elles hausseront les épaules et vous traiteront d'enfant ! Mais si vous leur dites: "La planète d'où il venait est l'astéroïde B 612" alors elles seront convaincues, et elles vous laisseront tranquille avec leurs questions. Elles sont comme ça. Il ne faut pas leur en vouloir. Les enfants doivent être très indulgents envers les grandes personnes. »

« Le Petit Prince » d’Antoine de Saint Exupéry (1943)


 
Alors encore merci à tous les cobayes
à tous mes lecteurs
et à G. de m’avoir botté le cul pour que je « le fasse ce fichu blog » et
d'avoir mis à mon service ses contrepetreries

Et bonne anniversaire soeurette !

Et j’espère encore une année aussi gourmande et riche en rencontres!

 

Copyright © 2006-2013 Loukoum°°° - Beau à la louche | Tous droits réservés
Posté par loukoum blog à 17:30 - Bla bla bla... - Commentaires [52] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • Très sympa ton message! Excellent blogversaire à toi, et bon anniversaire pour ta sœurette!
    Continue!!

    Posté par déborahmia, mercredi 6 juin 2007 à 17:49
  • Ah oui, et "merde" pour les résultats!

    Posté par déborahmia, mercredi 6 juin 2007 à 17:49
  • Je te souhaite un excellent bloganniversaie et tu as raison, les chiffres on s'en moque le principal est que tu sois contente de faire ce blog. Reste comme ça!!

    Posté par Choupette, mercredi 6 juin 2007 à 18:28
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON BLOG!!!
    C'était vraiment une excellente idée que tu as eu il y a un an! Non pas que nous n'étions pas habituées à déguster tes petites merveilles avant, bien au contraire, on fait très volontiers les cobayes, mais c'est grâce a ton blog que j'ai découvert l'univers de la blogosphère culinaire, et quelle découverte!!
    Moi qui pensais être nulle en cuisine, ben finalement, je suis devenue complètement accro à cette nouvelle façon de voir la cuisine, loin des livres de recettes de grand-mère et de tous les "classiques" de la cuisine dont je ne raffole pas forcément. Et puis ça y est, je commence à me lancer et à mettre les petits plats dans les grands!
    Bon le blog "Loulou et Louloutte font la cuisine", ce n'est pas pour tout de suite je pense, mais merci pour ce beau compliment!
    On va pouvoir mettre tout ça en application pour nos futures soirées couples!
    Bon, je nous souhaite de passer un été...correct, "bon" serait peut-être un peu fort...et longue vie à ton blog, et oublions l'exam de m... qu'on viens de passer!
    Gros bisous!!!!!!!

    Posté par Blonde, mercredi 6 juin 2007 à 18:30
  • bon anniv au blog et à la soeurette et merci pour l'inspiration que tu me donnes...tu es un des 1ers blogs que j'ai decouvert. Tu me donnerais presque envie de goûter au cheesecake, moi qui n'aime ni le fromage blanc ni le mascarpone ni tout autre fromage si il est assemblé avec du sucre! mais je ne dis pas qu'un jour je ne m'y mettrais pas... et doucement sur le champagne car le lendemain ça fait bobo à la tête...

    Posté par lanou, mercredi 6 juin 2007 à 18:45
  • Un message plus personnel certes, mais où je retrouve la Loukoum que j'apprends à connaître depuis un an. J'espère que ce beau partage ne s'arrêtera pas de si tôt. Moi, à chaque fois que je viens sur ton blog, j'en ai les yeux tout émerveillés (et les papilles aussi).
    Bon anniversaire à ton blog et à ta soeurette, alors, et bonne fête de fin d'exams !
    Bises et à très bientôt en vrai !

    Posté par belleble, mercredi 6 juin 2007 à 18:59
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON BLOG!!!
    C'était vraiment une excellente idée que tu as eu il y a un an! Non pas que nous n'étions pas habituées à déguster tes petites merveilles avant, bien au contraire, on fait très volontiers les cobayes, mais c'est grâce a ton blog que j'ai découvert l'univers de la blogosphère culinaire, et quelle découverte!!
    Moi qui pensais être nulle en cuisine, ben finalement, je suis devenue complètement accro à cette nouvelle façon de voir la cuisine, loin des livres de recettes de grand-mère et de tous les "classiques" de la cuisine dont je ne raffole pas forcément. Et puis ça y est, je commence à me lancer et à mettre les petits plats dans les grands!
    Bon le blog "Loulou et Louloutte font la cuisine", ce n'est pas pour tout de suite je pense, mais merci pour ce beau compliment!
    On va pouvoir mettre tout ça en application pour nos futures soirées couples!
    Bon, je nous souhaite de passer un été...correct, "bon" serait peut-être un peu fort...et longue vie à ton blog, et oublions l'exam de m... qu'on viens de passer!
    Gros bisous!!!!!!!

    Posté par Blonde, mercredi 6 juin 2007 à 19:07
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON BLOG!!!
    C'était vraiment une excellente idée que tu as eu il y a un an! Non pas que nous n'étions pas habituées à déguster tes petites merveilles avant, bien au contraire, on fait très volontiers les cobayes, mais c'est grâce a ton blog que j'ai découvert l'univers de la blogosphère culinaire, et quelle découverte!!
    Moi qui pensais être nulle en cuisine, ben finalement, je suis devenue complètement accro à cette nouvelle façon de voir la cuisine, loin des livres de recettes de grand-mère et de tous les "classiques" de la cuisine dont je ne raffole pas forcément. Et puis ça y est, je commence à me lancer et à mettre les petits plats dans les grands!
    Bon le blog "Loulou et Louloutte font la cuisine", ce n'est pas pour tout de suite je pense, mais merci pour ce beau compliment!
    On va pouvoir mettre tout ça en application pour nos futures soirées couples!
    Bon, je nous souhaite de passer un été...correct, "bon" serait peut-être un peu fort...et longue vie à ton blog, et oublions l'exam de m... qu'on viens de passer!
    Gros bisous!!!!!!!

    Posté par Blonde, mercredi 6 juin 2007 à 19:19
  • Ouups... je sais pas ce qui c'est passé mais j'ai posté mon msg plein de fois!Pfff! Trop blonde cette fille!

    Posté par Blonde, mercredi 6 juin 2007 à 19:21
  • t'inquiète, c'est comme ça qu'on t'aime!

    Posté par loukoum°°°, mercredi 6 juin 2007 à 19:25
  • Joyeux anniversaire à ton blog et à ta soeur ! Que ton blog suit aussi bien son cours et surtout qu'il garde ton esprit que j'apprécie ! Tu fais partie des blogs dont je ne me lasse jamais de lire et de visiter !
    Et "Merde" pour tes résultats ! (J'attends les miens aussi !!)
    So Champagne !!

    Posté par Bulle, mercredi 6 juin 2007 à 19:26
  • Ben rien que ca.... Un concentré de loukoum dans ce billet, j'ai eu bcp de plaisir à te lire je dois dire..pis j'ai aussi la chance de te connaitre un tout petit petit petit peu Alors bonne continuation et à tout bientot en live!

    Biz
    Claude
    P.S pis cool pour tes exa...tu vas pouvoir faire un peu autre chose!

    Posté par Claude-Olivier, mercredi 6 juin 2007 à 19:59
  • Très bon bloganniv', continues à nous régaler, à nous charmer avec tes photos sublimes et tes recettes exquises.
    A bientôt j'espère!

    Posté par anne, mercredi 6 juin 2007 à 20:19
  • Que d'anniversaires à fêter alors JOYEUX ANNIVERSAIRE et surtout à ton blog. Bises

    Posté par PHILO, mercredi 6 juin 2007 à 20:43
  • un très très joyeux blog anniversaire, Loukoum... tu as raison, des rencontres, parfois que virtuelles, parfois en chair et en os et un même partage.. que du bonheur, encore! et vive la fin des partiels!

    Posté par alhya, mercredi 6 juin 2007 à 20:48
  • Joyeux anniversaire (c'est original, ça !)
    Continue à nous épater, et surtout à avoir du plaisir à faire vivre ce blog !

    Pour les copies qu'on croit mauvaises, on sait jamais en fait (c'est une correctrice qui te parle...)

    Posté par mingoumango, mercredi 6 juin 2007 à 21:23
  • Bon bloganniversaire alors! Que de choses pour toi en un an! En tout cas j'adooooooooooore tes photos

    Posté par sarita, mercredi 6 juin 2007 à 21:30
  • très bonne idée que tu te sois lancée, tu nous émerveilles à chacun de tes posts... alors CHAMPAGNE! pour ton blog anniv, pour ta souerette, pour la fin des exams!

    Posté par Mirabelle, mercredi 6 juin 2007 à 21:50
  • Très joyeux anniversaireS et longue vie à ton blog, c'est toujours un plaisir de venir te rendre visite ici. Tes billets ont une tonalité personnelle, comme les couleurs de tes photos (leur exposition c'est ta touche), tes recettes asiatiques, tes délicatesses "cheesecakiennes". La blogosphère n'est pas rose, comme la vie d'ailleurs. Mais ton univers beau à la louche donne envie de te rencontrer "en vrai". Alors à très bientôt!

    Posté par peggy, mercredi 6 juin 2007 à 22:02
  • Excellent bloganniversaire et joyeux anniversaire à ta soeur !

    Posté par Fabienne, mercredi 6 juin 2007 à 22:27
  • Joyeux bloganniversaire Loukoum ! "Beau à la bouche" est superbe : photos, recettes, caractère... longue vie !
    Croisage de doigts pour les exams... et à bientôt !

    Posté par LN, mercredi 6 juin 2007 à 22:29
  • Je pensais à toi en postant mon billet hier...1 jour de différence, on peut fêter l'événement..alors un verre de gin-tonic? Longue vie à ton blog Pauline!

    Posté par chantal33, mercredi 6 juin 2007 à 22:47
  • Très très joli message, qui te ressemble , je suis d'accord avec toi sur les rencontres , elles ont souvent quelque chose de magique , et merci pour ta citation du Petit Prince, elle est parfaite !
    je te souhaite donc un très joli blogannversaire , te félicite pour ton stage, et j'attends de pied ferme de nouvelles recettes de cheesecake, j'en ai déjà fait 3 , il m'en faudrait d'autres !
    Bisous

    Posté par Cathy, mercredi 6 juin 2007 à 22:49
  • J'ai eu un vrai coup de cœur pour ton superbe blog, je te souhaite un bon bloganniversaire.
    Un très bon anniversaire à ta sœur également.

    Posté par _Dali_, mercredi 6 juin 2007 à 22:51
  • JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE

    Un très joli billet avec de très jolies photos.
    J'ai découvert ton site grâce à la première rencontre et je l'aime beaucoup.
    Je te souhaite une très belle continuation et reste aussi simple que tu nous le dit...
    Et merde pour les résultats...
    Bisous

    Posté par Elo, jeudi 7 juin 2007 à 09:36
  • Tchin, encore de nombreuses années à admirer tes oeuvres...

    Posté par bergeou, jeudi 7 juin 2007 à 09:59
  • Joyeux Bloggiversaire!!!! Et m.... pour la suite!!!

    Posté par auré, jeudi 7 juin 2007 à 10:35
  • Joyeux bloganniversaire loukoum, joyeux bloganniversaire loukoum, joyeuuuuux bloganiversaire loukoum......joyeuuuuuuuuuuxxxxx bloooooogannnnnnniiiiivairrrrrssssaiiiire!!!!
    (et a ta soeur aussi....et pas trop de champagne ca monte à la tete les bubulles)
    Bises Angie

    Posté par missregal, jeudi 7 juin 2007 à 10:45
  • joyeux bloganniversaire!

    et merci encore de prendre le temps de nous faire découvrir tes excellentes recettes et tes bons plans sur Stras!

    Posté par ines41, jeudi 7 juin 2007 à 10:53
  • Wahou

    BONNANIVERSAIIIIIIRE ! Depuis que ton blog est tombé sous mes yeux je ne le quitte plus, il est jeune, beau, bon, simple et personnel, ça donne envie de te rencontrer en vrai, de manger tes bonnes créations en vrai.
    Bonne continuation ! Croisons les doigts pour les résultats d'exams !

    Posté par cocje, jeudi 7 juin 2007 à 11:13
  • Quatre portions de félicitations à répartir équitablement! Joyeux anniversaire à ta soeurette et à ton blog! Et bonne fête de fin d'examens! C'est une très bonne habitude de fêter ça, d'ailleurs ça permet de refêter quand on reçoit les résultats, toutes les occasions sont bonnes!
    Continue de blogger de la sorte, on adore ça!

    Posté par Liliy, jeudi 7 juin 2007 à 11:34
  • joyeux bloganniversaire miss, c'est vrai que tu nous a donné envie à toutes d'oser, de prendre du temps à cuisiner et j'avoue que je ne regrette pas. A cause de toi, hier, par exemple, ma mère m'a dit: "il reste des courgettes et des concombres dans le frigo qui vont bientot mourir, tu veux pas m'en faire quelque chose?". bref, félicitations pour ce que tu fais, on adore. bisous!

    Posté par Little So', jeudi 7 juin 2007 à 13:00
  • très très très joyeux anniversaire pour ton blog loukoum (et bon annif à ta soeur par la meme occasion ) ... continue comme ça c'est un régal des yeux et des papilles !!! merci pour avoir alimenté cette année

    Posté par Lily, jeudi 7 juin 2007 à 14:55
  • JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE Loukoum°°° !
    (et joyeux anniv à ta soeurette)

    Merci pour cette année (déjà!) bien remplie de tes billets inspirées, tes recettes toujours alléchantes , accompagnées de très très belles photos !

    Merci pour ta disponibilité, ton enthousiasme et ta bonne humeur !

    Je vais t'avouer un ptit secret : pendant les mois qui ont précédé la création de mon blog (j'ai longtemps hésité), tu es l'une des personnes (et leur blog) qui m'ont convaincue de me lancer !

    Alors reste comme tu es, ne retiens rien et ravis nous encore longtemps de tes aventures culinaires !

    P-S : bon si ça te branche (comme j'ai l'impression que c'est le cas) de tester certains restos entre bloggeuses de l'Est, je suis partante

    Gros bisous, bonnes fêtes de fin d'exams et à tout bientôt (dans... quoi encore trois semaines ! Bah j'ai trop hâte ! )

    Posté par Flo, jeudi 7 juin 2007 à 15:16
  • Un ptit' beurre des touyous
    longue eau de vie à toi.

    Posté par balicot, jeudi 7 juin 2007 à 18:19
  • QUELLE SEMAINE!!!

    Le 3ème anniv de la semaine!! BRAVO à toi de nous faire partager pleins de moments de douceurs et toujours savoir agrémenter tes posts avec des photos superbes. Alors à l'année prochaine!

    Posté par Michèle, jeudi 7 juin 2007 à 20:11
  • Orphelin

    Il y a dans cette "culinosphère" des référents, des incontournables, des impressionnants, des Maîtres, des beaux, des chouettes, des sympas...Pour le petit nouveau que je suis dans cette blogosphère, je trouve en toute honnêteté que tu englobes toutes ces catégories à la fois...N'arrête jamais...Merci

    Posté par Olivier, jeudi 7 juin 2007 à 20:38
  • bravo à toi ! et quelle bonne idée tu as eu il y a un an...ton blog, est, tu le sais, un de mes préféré.
    bises, clem

    Posté par clem, jeudi 7 juin 2007 à 22:06
  • Et bien moi, quand je passe chez toi, je me sens presque toujours dans un esprit de fête... Je dis presque parce que d'autres fois, tu me fais aussi réfléchir, tu m'inspires et m'émeus... et pour tout cela, je trinquerais le champagne avec toi n'importe quand!
    Bravo pour ton originalité, pour ton audace culinaire sans borne, pour la générosité avec laquelle tu alimentes ton blog. Chacun de tes billets est un vrai plaisir pour les papilles et l'esprit. Bon bloganniversaire! Bises et à très bientôt.

    Posté par Ninnie, vendredi 8 juin 2007 à 01:28
  • Et félicitations pour la fin des exams!

    Posté par Ninnie, vendredi 8 juin 2007 à 01:29
  • Bon anniversaire et vu ce que tu as fait en 1 an, ça promet pour la suite !!
    Longue vie à ton blog

    Posté par noémie, vendredi 8 juin 2007 à 08:03
  • Oh là là ! Félicitations, ne changes rien, c'est parfait.
    Bises.

    Posté par Eleonora, vendredi 8 juin 2007 à 09:10
  • REPONSES

    Merci à tous pour vos complimentset vos messages!

    Blonde: je suis ravie de t'avoir fait découvrir la blogosphère, sinon ce serait nettement moins marrant pour moi de blogger... avec qui (en vrai) partager ces decouvertes? En tous cas si c'est moi qui t'ai fait découvrir les blogs c'est quand même à loulou que revient le mérite de t'avoir poussé à enfiler ton tablier! Et qu'es ce qu'il a eu raison!! T'inquiète, on va te trouver une solution photographique pour que tu puisses toi aussi blogge!
    En tous cas tu as raison, à bas la cuisine de mémé, mais bon, on peut garder certains classiques non? Genre la tarte tatin peut etre?

    Lanou: merci pour ce compliment qui me touche. J'espère qu'un jour tu succomberas aux cheesecake...

    Peggy: des compliments sur mes photos venant de toi, ça me touche tout particulièrement! Merci pour ce message et à très bientôt, en vrai!!

    Chantal: c'est parfait, trinquons ensemble au gin tonic!

    Cocje: :en vrai? tout est (parfois) possible... tout depend de quel coin de france tu bloggues...

    Little So': euh... j'ai bien lu "a cause de"? j'eusse preféré que tu écrives "grace à"
    Bon, allé c'est pas grave... à condition que tu prennes congé le 23?... ^^

    Flo: et bien je suis contente de t'avoir un peu influencé... parceque je ne le regrette pas et j'espère que toi non plus! POur les resto je t'envoie un mail dès que mon emploi du temps post exams s'éclaircit!

    Olivier: ohlalalala... tout ça... mais je rougit moi!

    Posté par loukoum°°°, vendredi 8 juin 2007 à 09:20
  • Petit message tres emouvant... felicitations pour ton succes et surtout tres bonne continuation a toi!!! Continue de nous faire saliver!
    Et congrats aussi pour la fin de tes exams...! on croise les doigts!

    Posté par valperfi, vendredi 8 juin 2007 à 10:02
  • Elle est pas gonflée ta soeur, de pas aimer tes gâteaux...bon anniversaire quand même à elle, à ton blog, et bonne attente des résultats!

    Posté par cocotte, vendredi 8 juin 2007 à 11:06
  • Joyeux anniversaire petit blogounet !
    Profite bien de tes premiers moments de détente

    Posté par Baluchon, vendredi 8 juin 2007 à 12:23
  • Je suis contente d'avoir pu faire connaissance de ton blog, que je trouve super, ton message est vraiment sincere et je pense aussi que les blogs c'est un moyen de rencontre merveilleux,,, felicitations pour la fin de tes examens enfin,,, et merci pour des messages tres sinceres, je ne pourrais pas assiter au pique nique le 23 je suis tres deçué mais je serais en vacances en Bretagne a cet moment là, parcontre je peux t'assure que j'aurais bien aimer bien faire le detour en Alsace une fois de plus,,
    amicalement
    Vivi

    Posté par Vivis, vendredi 8 juin 2007 à 12:29
  • Je trouve cela très bien que tu aies décidé aussi de parler à tes proches, de tes proches : finalement quand on va sur le Net, on se met à parler à de parfaits inconnus (pour qu'ils le deviennent un peu moins) ... là tu leurs rends leur place d'honneur (celle juste à côté de toi) !
    Longue vie à ton bloggggg !

    Posté par béa, vendredi 8 juin 2007 à 14:03
  • Et surtout merci à toi pour ton blog tellement chouette...tant à lire qu'à manger, merci de nous faire partager ta passion ! Joyeux blogannif!

    Posté par amisalsa, vendredi 8 juin 2007 à 14:17
  • Joyeux anniversaireS ! J'adore ton blog et je te souhaite encore plein de belles aventures avec lui. Je te lis régulièrement mais je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires. Ma nouvelle résolution sera donc de le faire plus souvent pour les années à venir !

    Posté par Caddie, vendredi 8 juin 2007 à 16:56
1  2    Dernier »

Poster un commentaire